Un inventeur crée une machine capable de fabriquer de l’eau potable dans le désert

Le prototype est capable de produire 3.000 litres d’eau potable par jour même dans les conditions les plus extrêmes, en plein désert. La machine capture l’eau dissoute dans l’atmosphère, aussi infime qu’elle soit, et provoque une condensation. Les résultats qu’elle offre ont fait que le gouvernement de Namibie, un pays ayant de graves problèmes de désertification, ait commandé la fabrication de 1.500 unités à l’entreprise Aquaer d’El Viso del Alcor, à Séville, qui détient la patente.

ZONE DE TÉLÉCHARGEMENT:


Ceci est la zone de téléchargement de NOUVELLES DE L’ANDALOUSIE. Si vous êtes professionnel des médias ou tout simplement vous aimez nos histoires vous avez juste à cliquer sur les boutons et le téléchargement commencera automatiquement.

1. Ressources:
résumé d’images pour que vous puissiez les utiliser dans votre propre montage.

2. Totales:
résumé des déclarations des protagonistes de nos vidéos

3. VTR:
vidéo complète sans légende pour que vous puissiez insérer vos propres graphismes

4. INFO:
résumé et transcription du contenu de la vidéo

N’oubliez pa s de citer leur origine! (www.nouvellesdelandalousie.com)

La diffusion de notre nom nous permet de continuer à offrir nos contenus de forme gratuite.

*Toutes nos images sont filmées en qualité professionnelle.

8 reflexions sur “Un inventeur crée une machine capable de fabriquer de l’eau potable dans le désert

  1. tres surpris par la technologie et surtout convaincu par le commentaire de youssouf alors je ne peux que dire et confirmer que la lutte dans la vie est sans fin

  2. il est vrai que la science,essaye de résoudre tant soit peu certains problèmes difficiles,seulement pour c’est cas,on devait se poser quelques questions:
    -la températures dans le désert est beaucoup plus élever,l’eau produit par l’engin,est-elle sueur ou goutte de neige? car la plupart de temps,c’est la fraicheur qui produit l’eau et non le contraire.

  3. Techniquement c’est peut être possible. La où je suis inquiet c’est la diminution de la teneur en vapeur d’eau dans l’air que cela induirait. Ne peux il pas y avoir des conséquences négatives sur l’environnement et sur l’homme?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *